Passer au contenu

Livraison

a. ÉTAT DE LA LIVRAISON

Veuillez noter que toutes nos livraisons sont prises en charge par Postes Canada. Pour connaître le statut de votre commande, vous pouvez vous rendre sur votre compte. Les délais habituels de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrables après l’expédition pour les livraisons standards, et de 1 à 2 jours ouvrables après l’expédition pour les livraisons express. À noter qu’il faut ajouter le délai de traitement des commandes pour l’expédition au délai de livraison assuré par Postes Canada.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande 10 jours ouvrables après avoir reçu l’avis d’expédition, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle.

b. PROBLÈME AVEC LA LIVRAISON

Produit manquant

Il arrive que votre commande soit expédiée en différents colis. Pour vérifier l’état des articles de votre commande, merci de visiter vos historiques de commandes. S’il s’avère que tous les produits soient expédiés et qu’un article soit manquant, communiquer avec notre service à la clientèle.

Produit défectueux ou qui ne correspond pas

Les articles fournis par Griffon sont neufs et garantis sans défaut. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce qui avait été commandé, merci de visiter notre politique des retours.

Refus de livraison, non-réclamation d’un colis ou mauvaise adresse

Si vous refusez votre colis lors de la livraison ou que le paquet n’est pas réclamé au comptoir postal, votre commande sera retournée à notre entrepôt et des frais pourraient vous être facturés pour une nouvelle livraison.

c. FRAIS D’EXPÉDITION

Livraison gratuite chez vous à partir de 59 $ avant taxes et plus
  • Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande passée sur le site www.Griffon.ca qui remplit les conditions suivantes :
  • L'achat minimum est de 59 dollars, avant taxes, par commande et par adresse de livraison.
  • Vous avez sélectionné l'option de livraison standard.
  • L'annulation d'un ou de plusieurs articles commandés qui réduit le total avant taxes de la commande à moins de 59 $, un changement d'adresse ou une modification du mode de livraison peut vous retirer le droit à la livraison gratuite.
  • Un code promotionnel « livraison gratuite » s'applique seulement sur les livraisons en service régulier et n’est utilisable qu’une fois par client durant sa période de validité.
Livraison en boutique

Seules les commandes téléphoniques en boutique peuvent être livrées gratuitement en boutique peu importe le montant de la commande.

Livraison payante

Des frais de livraison s’appliquent lorsque votre commande est inférieure à 59 $ avant taxes. Ceux-ci sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et du montant total de la commande, avant taxes et frais de port. Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’affranchissement. Différents frais de livraison s’appliquent en fonction de votre adresse, veuillez-vous référer au tableau ci-dessous pour plus de détails.

DESTINATION MODE TARIF DE BASE DÉLAI DE LIVRAISON
Québec - Standard 9,99 $ 1 à 3 jours ouvrables
- Accéléré 14,99 $ 1 jour ouvrable
Ontario - Standard 9,99 $ 1 à 3 jours ouvrables
- Accéléré 14,99 $ 1 jour ouvrable
Reste du Canada - Standard 14,99 $ 2 à 7 jours ouvrables
- Accéléré 19,99 $ 1 à 2 jours ouvrables